Ca´d´Oro

Le restaurant Cá d' Oro, ouvert uniquement pour les dîners, sert une gastronomie italienne raffinée, dans une atmosphère pleine d’élégance.

En hiver, vous goûterez à de merveilleuses saveurs dans un cadre romantique, près de la cheminée, tandis qu’en été, ces saveurs s’apprécient bien mieux au clair de lune, sur une terrasse.

Parmi les plats qui figurent sur le menu, retenons les délicieux risottos et le Tradicional Taglierini verde Cá d´Oro, une des spécialités de la maison qui année après année a maintenu sa renommée.

En 2008, le Cá d’ Oro vous propose des plats tels que le « filet de dorade et crevette tigrée » et la « côte de veau de lait et légumes grillés ». En ce qui concerne les desserts, vous aurez le plaisir de goûter au célèbre Tiramisu ou à la délicieuse Crème brûlée. Par ailleurs, les« raviolis de poire fourrés au fromage frais et aux raisins secs » ne manqueront pas de surprendre les palais les plus aventureux.

La carte des vins de l’hôtel mérite une attention particulière car non seulement elle propose une grande variété de vins mais elle est aussi régulièrement renouvelée, vous permettant ainsi de découvrir des nouveautés surprenantes.

 

Cá d'Oro – Selection of Dishes

. Courgette stuffed with ricotta cheese and taleggio, Pachino small tomato sauce

. Beef Carpaccio with grated parmesan, olive oil and lemon

. Papardeli Castellana Style – prawns, spinach leafs, pine nuts and fresh tomato

. Roasted filet of salmon on sautéed mushrooms and pumpkin, orange sauce

. Free range chicken saltimbocca, celery purée, Marsala sauce

. Traditional Tiramisú with coffee sauce

  • Cliquez sur les images pour les agrandir
Voir aussi The Leading Hotels of the World Ria Park Hotels South Lake Real State QREN